L'assemblée générale 2013 du Loco-Club du Bocage

Ce samedi 02 février 2013 a eut lieu l'assemblée générale du Loco-Club du Bocage de Mauléon, à la salle annexe du complexe sportif de Moulins. Tous les membres étaient présents à part Monsieur Mourgues excusé.

2012 a vu notre changement de local. Nous devrions aller au 37 route de Nantes à St Jouin d'ici la fin du mois, avant d'intégrer le 11 place de la croix verte à Mauléon. Nous avons vendu le grand réseau à un acheteur du choletais.Le 08 septembre a eut lieu la sortie du club à Richelieu pour visiter le Train à Vapeur de Touraine (TVT).

Malheureusement ce fût aussi le 10 octobre 2012, le décès de notre doyen, Camille Brossard.

Nous avons participé à 2 expositions : Pellouailles les Vignes (49) et Saint Amand Sur Sèvre(79).

Eric Limousin a été exposé son réseau personnel PK 149 avec Antoine son fils et Gil Dechambre. Gérard Grimault a montré son réseau personnel "El Paso" à 2 expositions (Vierzon et pellouailles les Vignes).

le 20 novembre nous avons eut la visite des élèves de la maison familiale de Mauléon pour une démonstration de nos activités et l'historique du club. Nous aurons sans doute l'occasion de les revoir l'an prochain.

Pour 2013, on va devoir réfléchir à notre futur réseau afin d'établir un cahier des charges le plus précis possible. Ce qui va nous prendre un peu temps.

Nous espérons aussi recruter de nouveaux membres pour notre association. La bonne humeur et le plaisir de nous retrouver au club pour un projet commun est plus qu'interessant.

Plusieurs membres du club (Dominique, Michel, Myriam) sont en étude ou en cours de réalisation d'un réseau.

Puis nous avons renouvellé notre bureau  :

- président : Gilles BOUJU

- Trésorier : Eric LIMOUSIN

- secrétaire : Jean Claude CAYOUX

A la fin nous avons pris un morceau de galette et un café.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×