L'Assemblée Générale du Loco-Club du Bocage de Mauléon

L'assemblée générale du Loco-club du Bocage s'est tenue dans ses locaux au 11 place de la croix-verte à Mauléon, le samedi 4 février 2017.

Notre président (Mr Gilles Bouju) nous a fait le bilan des activités de l'année passée. la construction et le montage de nos réseaux sont bien avancés. Le "Va et vient" est quasi terminé. Quelques améliorations seront à apporter au niveau du décor. Il est opérationnel. Il est décidé de le mettre en vente, ce qui nous permettra de financer d'autres projets.

Pour le réseau d'initiation aux 3 modes de fonctionnements (digital, analogique et va et  vient) la pose de la voie, le câblage et le pupitre de commande sont terminés. Les essais sont concluants. Le décor avance bien suivant les idées des membres du club.

Le grand réseau digital est en cours de finition en ce qui concerne la pose de la voie. les essais de roulement ont été effectués en analogique et en digital. Ils sont forts concluants. Le cablage des appareils de voie débutent et, quelques éléments de décor prennent leur place.

Afin de leur donner un nom il serait souhaitable que les membres du club fassent des propositions au président !

La mairie de Mauléon nous a demandé de participer à la décoration de vitrines du centre-ville pour Noël. Pour cela nous avons réalisé à l'aide de présentoirs, du matériel roulant, ainsi que des maquettes bois et cartons, l'agencement et l'illumination de 2 vitrines. Nous avons proposé l'ouverture du club au public pour 2 samedis et dimanches après-midi. Faute de communication très peu de visiteurs se sont déplacés.

Tous les membres du club souhaitent la bienvenue à Philippe Montigny et Thomas Retailleau.

Puis Dominique gallais notre trésorier nous a fait un bilan détaillé des comptes du club.

La côtisation reste inchangée à 45 E 00.

Les bilans sont approuvés à l'unanimité par tous les membres présents.

Le club de modélisme de Montaigu nous a invité pour son exposition à Saint-hilaire de Loulay (85) les 22 et 23 avril 2017.

Le club peut proposer le diorama va et vient. 3 membres (gérard grimault, dominique Gallais et bruno Frioux) ont proposés d'exposer leurs modules personnels.

Il serait bon de lister les opérations à effectuer sur les deux réseaux en construction afin d'optimiser leur avancement.

Puis nous avons renouvellé notre bureau conformément à l'article 8 des statuts du club.

Gilles Bouju : Président

Michel Marty : Vice Président

Dominique Gallais : Trésorier

Jean Claude Cayoux : secrétaire

l'ordre du jour étant épuisé, la séance fût levée à 15 H 45.

Nous avons pû ensuite partagée la galette des rois entre tous les membres avec le verre de l'amitié.

Dsc 2833

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site