AG du Loco-club du bocage 2011

Les membres de l'association le Loco-club du Bocage étaient réunis en assemblée générale samedi dernier à l'Escale, de Mauléon.

La participation en 2010 à 4 expositions avec différents réseaux ferroviaires de l'échelle 1/220 ème à l'échelle 1/22ème. A Montaigu les 27 et 28 mars, ensuite à Mauléon les 29 et 30 mai pour les portes ouvertes et l'inauguration de notre salle. A cette occasion, michel Lelaure de St Aubin de Baubigné avait présenté la réplique de la gare de Châtillon/St Aubin dans les années 1960 qu'il a réalisé. les 16 et 17 octobre à Cholet pour le salon Mauges Expo et puis à nouveau à Cholet pour Noël pendant une période de 15 jours.

Les activités du club se dirigent de plus en plus vers le fonctionnement en numérique sous la conduite de membres du club, spécialistes dans cette discipline. Cette nouvelle orientation permettra de présenter des modules de réseaux plus attractifs.

Le bureau a été reconduit pour 2 années avec :

- le président : Gilles Bouju,

- le trésorier : Eric Limousin,

- le secrétaire : jean-claude Cayoux.

L'adhésion au club a été conservée à 45 Euros pour 2011.

Toutes les informations utiles et le point sur les activités du club seront précisées sur le site du Loco-club du bocage.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site