Salon du modélisme et du jeu à Cholet 2011

Le salon du modélisme et du jeu 2011 de Cholet vient de fermer ses portes. Ce fût pas moins de 14 000 spectateurs qui sont venus à notre rencontre. Ce qui place cette manifestation parmis les plus importantes du Grand Ouest. Nous avons pû dialoguer et échanger avec des passionnés des différents forums que nous cotoyons et un public néophte tout aussi nombreux avide de découvrir notre passion du Modélisme Ferroviaire.

p1130162.jpg

le Loco-club du Bocage était présent avec son va et vient en HO et son réseau modulaire d'exposition : la vallée de la roche noire. gérard grimault présentait son réseau "El PASO". Eric et antoine Limousin présentaient PK 149 en version 10 M. merci à tous nos membres qui se sont dévoués pour la réussite de l'exposition.

La société REE étaient présente sur le salon et présentait en exlusivité le prototype de sa trémie EX en HO et  en N, ainsi que son fourgon marchandise. Que de belles réalisations, et merci à son responsable pour sa disponibilité .

Remercions aussi tous les autres clubs ou individuels présents qui nous ont aidés et partager avec nous l'organisation de cette manifestation.

Il y avait bien sûr du cirque, une exposition de véhicules MICHELIN, des bâteaux, des avions, des Légos, etc.... 

Bravo aux organisateurs et à leur armée de bénévoles qui ont élaborés cette édition.

A dans 2 ans donc nous l'espérons !!! 

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×