Noël à Cholet partie 2

Actuellement se déroule le Noël à l'Hôtel de ville de Cholet,du Loco-club du Bocage. Le bilan est plus que satisfaisant après une semaine et demie. Il faut voir la foule qui est présente tous les jours et ce depuis le début.

Nous ne comptons plus le nombre d'enfants et de parents (mais chut c'est secret !!!) ressortis les yeux émerveillés. Nous avons même surpris certains au cours des discussions ,nous promettre de ressortir leurs trains ou leurs voitures des cartons du grenier ou de la cave. Nul doute que le Père Noël aura eût quelques rajouts de dernières minutes sur les listes.

Nous avons déjà délivré plus de 200 permis de conduire les petits Trains. Qui sait certaines vocations ne naissent elles pas comme cela ? Nous avons pû discuter avec certains passionnés de la région que nous saluons ici.

Chapeau à la ville de Cholet, qui  a trouvé là une bien belle façon de dynamiser leur centre ville et de faire vivre la joie et la chaleur de Noël. Merci à tous les bénévoles du club qui ont participé à cette animation.

Nous vous invitons maintenant à décourir l'album photo consacré à cette exposition. et surtout nous vous souhaitons un joyeux noël 2010 !!!

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site