Bilan du salon de Montaigu (St Hilaire de Loulay-85)

Nous avons passé un très bon Week-end dans la vendée à Saint Hilaire de Loulay au salon du modèle réduit organisé par le club de Montaigu.

Nous avons pû discuter et échanger avec des modélistes passionés et un public fort intéressé. Je pense que certains parents vont voir la liste de Noël se préparer de bonne heure cette année (à moins que cela ne soit pour eux) ! Les enfants étaients admiratifs et s'amusaient à chercher le chemin des trains sur le Va et vient.

Le va et vient fût une grande animation durant le Week-end.

Dominique Gallais nous a présenté officiellement les 2 prermiers modules d'Agorail en N. Le résultat est au rendez-vous ! Et notre prof ne fût pas avare de renseignements !

Bruno Frioux avait son premier module représentant un pont de la côte de beauté en HO. Nous attendrons vivement dans 2 ans pour voir les 5 modules terminés ! la qualité de représentation est bien là car certaines personnes ont identifiées immédiatement le lieu en question.

Gilles Bouju notre président avait lui un petit stand où il présentait des machines digitalisées et des informations sur cette technique.

Merci aux membres du club venus nous faire un petit salut et aux modélistes ayant pris le temps d'échanger avec Nous !

Merci aux modélistes ayant représenté dignement le Loco-Club du Bocage de Mauléon !

P1070916Dsc 0443 1 3

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site